VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Militaire iranien : nous n’avons guère le choix que de supprimer Israël

En réaction à l’assassinat de l'un des élites scientifiques iranien, le commandant en chef des Bassidjis , Mohammad Rida Naqdi a déclaré que nous n’avons plus que l’option d’éliminer l’entité sioniste de l’existence !
Et de noter que l’assassinat du scientifique Darwich Nejad Rezaei a été commandité par des agents de l'entité sioniste et avec l'approbation des États-Unis.
Il a ajouté qu'il n'y a pas au monde un seul tribunal qui puisse juger les Etats-Unis et l'entité sioniste pour leurs crimes. C'est dans cet esprit que nous n'avons pas le choix, que de supprimer l'entité sioniste pour que nos scientifiques puissent vivre en Iran et poursuivre leurs efforts scientifiques.
Par ailleurs, Mohammad Rida Naqdi a estimé que l'Iran est devenu un modèle pour les autres nations car les jeunes scientifiques en Iran ont fait de grands progrès scientifiques, en dépit de l'embargo injuste imposé contre l'Iran.
Il a ajouté que l'Amérique tente d'empêcher les peuples libres d’enregistrer des progrès scientifiques, parce qu'ils veulent garder leur monopole de la science avancée !
Et de conclure :"le martyr Darwich Rezaei est le premier martyr de la troisième génération des scientifiques à être tué par les sionistes , ce qui prouve que la nouvelle génération en Iran a atteint le sommet du progrès scientifique".


26/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres