ON LE SAIT : Syrie: Les services de renseignement des ennemis de la Syrie sont derrière l'attentat-suicide de Damas
Damas / Le ministre de l'information, Omran al-Zou'bi, a affirmé que l'attentat terroriste qui a visé aujourd'hui le bâtiment de la sécurité nationale à Damas, est l'expression de la faillite et de la frustration des ennemis de la Syrie devant la force et la cohésion de l'armée arabe syrienne.
Parlant à la TV syrienne, le ministre de l'information a estimé que les services de renseignement des ennemis de la Syrie sont derrières l'attentat terroriste de Damas.
"Les Syriens qui tombent en martyr pour la défense de la patrie sont la plus grande la motivation pour mettre un terme au terrorisme et au projet lié", a affirmé M. al-Zou'bi, soulignant que les moralités de notre peuple et de nos forces armées sont au plus haut degré et que les ennemis de la patrie se sont trompés en sous estimant la force du peuple, de l'armée et de l'Etat syriens.
"Tous les pays qui envoient les armes et l'argent aux groupes terroristes assument la responsabilité de ce qui s'est passé aujourd'hui à Damas", a souligné le ministre, ajoutant que ces pays sont responsables de chaque goutte de sang coulée sur la terre syrienne.
"Ce qui s'est passé aujourd'hui est le dernier chapitre de la conspiration américano-israélienne contre la Syrie", a-t-il affirmé.
D'autre part, M. Zou'bi s'est tenu à indiquer que toutes les nouvelles diffusées par la chaîne al-Jazzera et d'autres chaînes impliquées dans l'effusion du sang syrien sur des explosions dans la 4ème division sont dénuées de tout fondement.
Il a affirmé que l'armée est toujours disponible et déterminée plus que jamais à arracher le terrorisme.
"Ces chaînes qui se sont enfoncée dans la guerre médiatique contre la Syrie ne seront pas sans châtiment pour leur incitation.
A découvrir aussi
- La gaffe du candidat républicain
- Construction automobile : le projet de Renault en Algérie annulé, le Gouvernement impose ses conditions
- USA LES VRAIS TERRORISTES EN PUISSANCE : Pyongyang appelle l'Onu à assurer sa sécurité contre les USA
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres