Opération dragon : bruce lee trouve son remplaçant
Il y a deux ans, Warner débauchait le producteur exécutif de The Shield Kurt Shutter pour écrire et réaliser un remake de Opération Dragon avec Bruce Lee, et de commencer la préparation du projet Awaken the Dragon. Sous silence depuis, le film revient aujourd'hui sur le devant de la scène cinématographique Hollywoodienne avec le nom d'un acteur qui reprendrait le flambeau de Lee.
La version de Shutter sera un drame contemporain où un agent du FBI solitaire poursuivra un moine Shaolin assassin dans l'univers brutal et dangereux des combats d'arts martiaux underground. L'optique du film serait de prendre un acteur américain pour jouer l'agent du FBI et de trouver la star du combat digne d'incarner le personnage du moine. C'est maintenant chose faite, la Warner à dans son collimateur la personne idéale pour reprendre le rôle de Bruce Lee dans l'original.
Opération dragon : bruce lee trouve son remplaçant
Opération dragon : bruce lee trouve son remplaçant
Pour le moment, il 'y a pas de date de prévue concernant le début du tournage et encore moins sur d'éventuelles dates de sortie dans le monde. Reste également à savoir si Rain acceptera la lourde responsabilité de reprendre le rôle.
A découvrir aussi
- Les Lascars mettent le public à leurs pieds
- "L'Agence tous risques" au cinéma: ça se confirme...
- La PS4 équipée d'un processeur Intel ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres