OU EST SARKO ET OBAMA POUR DENONCER CES VIOLENCES DE CIVILS :Les militaires sionistes, en ouvrant le feu sur les manifestations du Sud de Liban, dans la bande de Gaza et les hauteurs du Golan occupées, ont fait tomber en martyrs, au moins 20, personnes
les chars et les militaires du régime sioniste ont ouvert le feu aujourd’hui, dimanche sur les manifestants libanais dans la région frontalière de Maron al-Ras dans le Sud-libanais, laissant 6 martyrs et plus d’une centaine de blessés.
Lors des attaques des militaires sionistes occupants contre la marche palestinienne à l’occasion du 63ème jour anniversaire de l’occupation des territoires palestiniens, nommé, «la journée du désastre», un Palestinien est tombé en martyr tandis que des dizaines d’autres étaient soit blessés ou arrêtés. Selon Al-Alam, d’intenses affrontements ont eu lieu au jour anniversaire de l’occupation des territoires palestiniens en Cisjordanie, à al-Qods et dans la bande de Gaza. Dans les affrontements entre les forces d’occupation israéliennes et les Palestiniens et les Syriens sur les zones frontalières des régions syriennes occupées par le régime sioniste, 4 Palestiniens sont tombés en martyrs tandis que d’autres étaient blessés. Simultanément l’armée d’occupation sioniste, en attaquant les Palestiniens, dans différentes régions palestiniennes, au Liban et en Syrie, a fait tomber en martyrs une dizaine de Palestiniens. Par ailleurs, 150 Palestiniens ont été blessés à Ramallah.
A découvrir aussi
- Erdogan critique le Conseil international de sécurité en lui demandant de punir l'entité sioniste
- La Bolivie rompt ses relations avec Israël
- Les cultivateurs de fruits israéliens déplorent que l’étranger annule ses commandes et laissent leurs produits pourrir dans les entrepôts.
Retour aux articles de la catégorie NEWS : SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres