Photo de Semoun nu: le patron d'Entrevue remis en liberté
Gérard Ponson, directeur de publication du mensuel Entrevue, placé en garde à vue mercredi dans le cadre d'une enquête sur une photo dénudée de l'humoriste Elie Semoun publiée par le magazine, a été remis en liberté dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
Les enquêteurs cherchaient à déterminer comment le magazine people s'était procuré cette photo qui aurait pu être volée, selon ces sources. Ils ont donc, dans ce cadre, placé M. Ponson en garde à vue à Paris.
La photo, très dénudée, de l'humoriste en vacances au bord de la mer en Corse avait été publiée dans le numéro de novembre 2009 du mensuel. La garde à vue s'est déroulée dans les locaux de la brigade de recherches de Paris et l'enquête est conduite par les gendarmes de la brigade de recherches de Calvi (Haute-Corse) sur commission rogatoire d'un juge d'instruction de cette localité.
L'entourage de l'humoriste a indiqué mercredi soir que la photo privée publiée par le magazine se trouvait dans le disque dur d'un ordinateur portable volé au domicile d'une première personnalité quelques semaines plus tôt.
A découvrir aussi
- Eric Zemmour et Eric Naulleau: 1.200 euros par émission
- Jamel & Mélissa Debbouze cambriolés!
- RESPECT : Diam's apparaît voilée dans "Sept à Huit" sur TF1
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 47 autres membres