PPDA: "Arrêtez de dire que Ferrari fait de bonnes audiences"
Pas très content, PPDA, ce soir, alors qu'il était invité de Michel Denisot pour la première du Grand Journal sur Canal Plus.
Le journaliste a répété ce qu'il avait dit sur Europe 1, avant l'été, c'est à dire que Laurence Ferrari ne l'avait pas rappellé après le coup de fil qu'il lui avait donné en apprenant qu'elle allait prendre sa place.
Mais surtout PPDA est revenu sur un article paru, ce matin, dans le Parisien, dans lequel on pouvait lire que Ferrari faisait jeu égal avec lui du côté des audiences.
"Il faut arrêter de dire des bêtises"' à dit PPDA. "«J'ai lu que Laurence Ferrari faisait "jeu égal" avec moi . Je suis désolé de vous dire que c'est faux et que je faisais 9 millions de téléspectateurs. Aujourd'hui il y en a 7 millions, donc est de loin de faire "jeu égal" !
PPDA a fait en direct un pari. "Moi, à l'heure qu'il est je faisais 9,4 millions et 39% de parts de marché. Si Laurence fait mieux, je vous jure que je vous envoieune bouteille de champagne".
Et d'ajouter à l'encontre de Jean Claude Dassier le directeur de l'info de TF1: "Il parait qu'il est super content avec 7 millions, et bien c'est formidable tout ça !"
Patrick Poivre d'Arvor qu'il reviendrait à la télévision en novembre, sans vouloir confirmer si ce serait sur Arte.
"Je pense que je reviendrai" à la télévision, a déclaré le présentateur, en précisant que ce ne serait "pas avant la fin novembre", car il a prévu de
faire plusieurs voyages pour l'organisation de défense de la presse Reporters sans frontières (RSF), pour l'Unicef, et aux Marquises, pour le 30e anniversaire de la mort du chanteur Jacques Brel.
"Je reviendrai dans un endroit où vous ne m'attendez pas vraiment", a-t-il dit aux journalistes du "Grand Journal", dont Michel Denisot, qui
l'interrogeaient. Il n'a pas voulu confirmer s'il reviendrait sur la chaîne Arte "pour de longs entretiens", comme le suggérait Michel Denisot, se bornant à déclarer: "Ca peut être cela, ça peut être autre chose, ça peut être deux choses à la fois".
Il a également souligné qu'il avait "des propositions" pour la radio, qu'il
était "en train d'examiner", et pour la presse écrite, "pour laquelle il a des envies assez fortes".
A découvrir aussi
- Diam's : mariée et voilée, elle ne veut plus faire la bise aux garçons
- Didier Porte sur Inter: "J'encule Sarkozy, ce connard !"
- L'acteur Michael Clarke Duncan, héros du film "La Ligne verte", est mort à 54 ans
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres