Révélation des noms de 200 militaires sionistes auteurs de crimes de guerre à Gaza
Un site internet sioniste a levé le voile sur les noms de dizaines d’officiers et soldats sionistes qui ont participé à des agressions atteignant le niveau de crimes de guerre contre les palestiniens dans la bande de Gaza, durant la dernière guerre il y a deux ans.
Selon la radio hébreu, le site internet a publié mardi dernier les noms d’environ 200 officiers et soldats de l’armée de l’occupation, accusés directement par le site d’ « abus » qui ont entaché l’opération militaire contre la bande de Gaza.
Le site web a publié des informations personnelles sur ces militaires, leur numéro de matricule, et leur adresse, en précisant avoir obtenu ces renseignements d’une personne inconnue. Cependant, la radio sioniste a indiqué que la majorité des informations proviennent des sites de réseau social sur internet, notamment Facebook.
Il faut noter que de nombreuses organisations de droits de l’homme dans les territoires palestiniens et à l’étranger ont déposé des dizaines de plaintes qui exigeaient que des officiers et des soldats soient jugés pour avoir commis des crimes de guerre contre les palestiniens dans la bande de Gaza. C’est ce qui avait été mis en avant par le rapport du juge de l’ONU, Richard Goldstone, sur la guerre contre Gaza.
A découvrir aussi
- Manifestations anti-israéliennes, à Washington
- ON S EN FOUT : A l'ONU, on est mécontent des nouveaux pouvoirs de la Libye
- OPPORTUNISTE 2012 : Valls renonce à ses indemnités d'élu local
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres