VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

SARKO JUNIOR AUX DENTS LONGUES : Manuel Valls : du silence à la provocation

Manuel Valls : du silence à la provocation






Dans un entretien accordé au NouvelObs concernant le prétendu communautariste musulman, Manuel Valls aurait confié au journaliste :

« Malgré de gros efforts de rénovation urbaine, le ghetto est là. C’est le cas à Trappes comme à Argenteuil. (…) il existe une crise d’identité très profonde d’une partie de notre jeunesse. Preuve manifeste : le nombre significatif de convertis, dont une minorité se radicalise, et qui montre qu’une autre loi s’impose à des gens qui ne sont pas de culture musulmane. »

Les convertis à l’islam seront heureux d’apprendre que leur choix est le fruit d’une certaine inaptitude intellectuelle et non d’une conviction personnelle. Un comble !

Après avoir tracé cette grossière caricature de la communauté musulmane, notre cher ministre s’est rendu jeudi dans la mosquée de la commune d’Ozoir-la-Ferrière pour partager l’iftar, mosquée qui souvenez-vous fut la cible de tags, d’insultes et autres…

Il semblerait d’après ces propos que M. Valls aurait de la «compassion» pour les musulmans qui sont victimes d’attaques lâches et répréhensibles. Voyez-vous cela ! Entre deux bouchée il déclare aux responsables et fidèles présents « Il y a trop de mots, trop de gestes, trop d’hostilité qui visent aujourd’hui les musulmans de France ».

Inquiétude sincère ou une occasion de plus de redorer son blason, je pense que le début de l’article parle de lui-même.


05/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres