SIGNé MOSSAD QUI ADORE CREER DES CONFLIT INTER RELIGIEUX: Liban: explosion au centre de Beyrouth, 8 morts et 80 blessés (TV)
Une puissante explosion s'est produite vendredi dans le secteur est de Beyrouth, faisant huit morts et 80 blessés, rapporte la chaîne de télévision libanaise Al-Mayadine se référant à la Croix-Rouge nationale.
Selon des informations préalables, une voiture bourrée d'explosif a sauté près de la place Sassine, dans le quartier chrétien d'Achrafieh, à côté du siège des Phalanges libanaises, parti politique essentiellement chrétien. L'attentat aurait visé "un des leaders de la Coalition du 14 Mars (pro-occidentale, ndlr)".
Des ambulances ont convergé vers les lieux de la déflagration, d'où s'élève de la fumée. Les balcons des bâtiments alentour sont à moitié effondrés, et des vitres brisées jonchent le sol. Les pompiers et des membres de la défense civile entrent dans les immeubles à la recherche de victimes.
A découvrir aussi
- Les Gazaouis enterrent leurs morts et s'approvisionnent
- ENFIN ILS EN PARLENT ISRAEL A AUSSI 200 OGIVES NUCLEAIRES QU ELLE RECONNAIT PAS : Nucléaire: placer les sites israéliens sous le contrôle de l'AIEA
- Etats-Unis : expansion des manifestations populaires, 847 villes touchées.
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres