Star Academy: Armande Altaï a posé sa démission !
Armande Altai déprime et a même tenté proposé sa démission la semaine dernière. Démission refusée par la direction de TF1 et d'Endemol car son contrat l'empêche de partir pendant l'émission. L'information a été révélée ce matin par notre confrère Matthias Gurtler.
Selon le journaliste, qui s'exprimait samedi matin sur RTL, Armande Altai ne supporte plus les élèves qui, selon elle, n'ont aucun intérêt artistique.
Autre problème pour Armande, la nouvelle prof de chant, Anne Ducroc avec qui Armande ne s'entend pas du tout et selon Matthias Gurtler le ton est monté plus d'une fois en coulisses.
Visiblement beaucoup de personnes de la production sont également remontées contre Anne Ducroc. Cette dernière qui trouve également que "la promo n'a pas d'intérêt".
Mais, selon Matthias Gurtler, le problème c'est que Anne Ducroc a un protecteur et elle est intouchable.
Matthias explique que "Anne Ducroc est en fait la prof de chant de la femme de Nonce Paolini, et c'est lui qui aurait demandé à Endemol ne l'embaucher. Du coup, personne ne peut toucher à la prof de chant, protégée par le PDG de TF1 en personne !"
A découvrir aussi
- Lost: Les acteurs réclament plus d'argent !
- Gary Coleman ("Arnold et Willy") est décédé
- Cannes : le film de Dieudonné pas projeté
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 47 autres membres