Un avion militaire s'écrase au Maroc: 26 morts
RABAT (AP) - Un avion miliaire de type Hercules C-130 des Forces armées royales du Maroc s'est écrasé mardi dans une zone montagneuse du sud du pays, faisant 26 morts, a annoncé le site web marocain Goud.
L'accident a eu lieu dans la matinée près de la ville de Guelmim, à environ 1.000 kilomètres au sud de Rabat. Il a fait au moins 26 morts et quatre blessés qui ont été transportés a l'hôpital militaire local, selon le site web Goud, qui cite des sources locales.
Selon la même source, l'avion, qui transportait environ 70 passagers, s'est écrasé a environ huit kilomètres de Guelmim.
Un témoin oculaire, cité par le même site, a déclaré que les habitants de la ville ont vu de la fumée s'élever au-dessus du lieu de l'accident. Le même témoin a ajouté que des ambulances transportaient toujours des blessés vers l'hôpital militaire.
Pour l'instant, l'agence officielle MAP s'est contentée de rapporter l'information de l'accident de l'avion militaire sans donner d'autres précisions.
A découvrir aussi
- TF1 ressuscite la voix de Merah Dérapage ou manipulation ?
- COMME CA PAS DE PREUVE : L’Espagne prépare une loi qui interdit de photographier et de filmer la police
- 11 ANS QUE L ON DIT QUE C EST BUSH QUI A FAIT CA :11 Septembre: Un expert français en ondes sismiques prouve que les trois tours du WTC ont été descendues à l’explosif !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 47 autres membres