un juge veut arrêter Rachida Dati... au Maroc !
Certains ne manquent pas d'air. Un juge marocain voudrait la mener devant les tribunaux pour un motif fallacieux. Explications sur une affaire abracadabrantesque !
Décidément, ce n'est pas la journée de Rachida Dati ! Alors qu'elle est empêtrée dans ses problèmes perso avec Dominique Desseigne et une assignation démentie et confirmée à propos de la paternité de la petite Zohra, voici qu'un zélé juriste marocain veut la mener en prison !
Le plutôt sérieux site Yabiladi nous explique la chose, sans que nous sachions si c'est du lard ou du cochon : un dénommé Adil Fathi, adjoint du procureur du roi près d'un TGI, aurait sollicité l'arrestation de Rachida Dati auprès du ministre de la Justice, au motif qu'elle a enfreint l'article 490 du code pénal marocain, assez rigide on le voit, puisqu'il punit d'emprisonnement jusqu'à une année, les personnes de sexe différent ayant eu des relations sexuelles alors qu'elles ne sont pas mariées? Il serait à craindre que l'eurodéputée soit dans ce cas, puisqu'elle a eu un enfant, et au nom de ses origines marocaines, l'adjoint du procureur souhaiterait la poursuivre et la mettre au trou si elle s'aventure sur le sol marocain. C'est que là-bas, on ne rigole pas. Sauf à Marrakech bien sûr où les riches Occidentaux peuvent accéder aux charmes de jeunes filles et de jeunes garçons pour quelques dirhams, et sans être inquiétés le moins du monde, quoique les habitudes soient en train de changer.
A découvrir aussi
- AU MAROC : De l’amour au suicide
- LES USA NOUS CHIENT MEME SUR LA TETE : Vingt-six fragments du satellite américain UARS tomberont prochainement sur la Terre
- Un trou dans la couche d'ozone en Arctique inquiète les scientifiques
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 47 autres membres