Un prédicateur saoudien dément avoir appelé Israël à frapper l'Iran
Le prédicateur saoudien Mohsen Awaji a démenti avoir appelé Israël à bombarder l'Iran, comme l'ont souligné le journal allemand Deir Spiegel et d'autres agences de presse.
Qualifiant de "purement erronées les déclarations qui lui ont été attribuées par Deir Spiegel", Awaji a affirmé n'avoir pas tenu de tels propos aux journalistes et aux écrivains du journal en question.
"Le journal Deir Spiegel est connu pour ses relations pro-israéliennes, il fabrique des informations afin de servir Israël. Ce journal avait déjà essayé de provoquer la division au Liban, et avait aussi publié de fausses informations sur le report de la visite en France du roi saoudien. Mes positions sont claires et ne peuvent être déformées. Je suis absolument contre Israël, et si j'avais à inciter un pays à frapper l'autre, j'aurai appelé l'Iran à frapper Israël et non pas le contraire. Je suis du côté de tous ceux qui s'opposent à Israël, voire je reproche à Téhéran de ne pas avoir combattu Israël directement avec ceux qui l'ont fait".
A découvrir aussi
- Feltman : nous avons payé plus de 500 millions de dollars pour ternir l’image du Hezbollah
- Erdogan à Moubarak : nous sommes tous mortels...écoutez les cris du peuple
- L'entité sioniste soutient et arme les terroristes en Syrie
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres