VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Une balle dans la tête

En emmenant mon fils à la gare Saint Lazare par un matin d'été, une femme voilée est passée devant un groupe de policiers. Elle était visiblement d'origine française et portait deux enfants avec elle. L'un des policiers la voyant passer dit discrètement à son collègue en toute décontraction:
"Regardes moi ça, les Rachida Mélanie ça me dégoûte, moi je te dis, en ce qui me concerne je lui mets une balle dans la tête".
J'ai été extrêmement choqué par ses propos mais n'ai rien pu faire, étant accompagné de mon fils. Je ne veux pas que mon fils soit confronté à la haine. Donc j'ai ravalé ma rage et passé mon chemin. Je voulais simplement que ce témoignage soit prise en compte. C'est arrivé au mois de juin 2010.


08/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres