VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

URGENT : Melissa Theuriau a accouché... c'est bien un garçon !!

Le couple de stars formé par le comédien Jamel Debbouze, 33 ans, et la journaliste Melissa Theuriau, 30 ans, qui s'est marié en mai dernier à Marrakech, attendait depuis plusieurs mois un heureux événement.

Après s'être rencontrés en janvier 2007 lors du festival international du film de la comédie à l'Alpe d'Huez, les deux stars ont vécu leur coup de foudre à 100 à l'heure : dès le 24 février, pendant la cérémonie des César, Jamel lance un message en direct : "Je salue tous les Grenoblois !", un clin d'oeil à la ville d'où est originaire la belle Melissa.

Depuis, les deux amoureux ne se sont plus quittés.

Melissa et Jamel se sont effectivement fiancés en avril dernier, après un peu plus d'un an de relation. Et la jolie journaliste arborait d'ailleurs un magnifique solitaire lors de l'inauguration de la salle de spectacle de l'humoriste — le Comedy Club, avant qu'ils ne convolent à Vaulx-le-Cernay puis à Marrakech en mai, où les deux familles et leurs proches étaient réunis pour plusieurs jours de festivités.

Petit clin d'oeil au couple stars Angelina Jolie/Brad Pitt, dont l'appellation dans les médias est Brangelina, le couple Melissa et Jamel avait fait imprimer sur les faire-parts : Jamelissa.

Déjà enceinte lors de leur union, Melissa — considérée par son mari comme "la plus belle femme du monde" —, avait quelque temps plus tard, déclaré qu'il s'agissait d'un garçon.

Eh bien d'après nos sources, la charmante animatrice a donné naissance à leur premier enfant dans l'après-midi de mercredi, à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine — où elle avait été admise en début de matinée hier — a un petit garçon dont nous ne connaissons pas encore le prénom. La maman de Jamel et ses frères ont rendu visite à l'heureuse maman et au bébé en fin d'après-midi.



04/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres