VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

ALERTE!!! VIOLATION DU MASJED-El-HARAM PAR LES SAOUDIENS!!

Comme pour la Palestine occupée et l' abominable violation du Masjed -el- Aqsa, par l'entité sioniste, voilà que les saoudiens s'y mettent aussi, pour avilir les Lieux Saints de l' Islam ! Musulmans du monde Réveillez-vous!!!!    

 

ALERTE!!! VIOLATION DU MASJED-El-HARAM PAR LES SAOUDIENS!!

Wahhabisme - Sionisme: "à contre-Coran"...

Récemment, le gouvernement saoudien a décidé de renommer deux portes antiques du Haram sainte de La Mecque, du nom de deux de leurs «rois».

Les deux anciennes portes s'appelaient : Bab al-Omra et Bab al-Fat'h. Elles ont été nommées ainsi en raison d'être des points d'entrée pour la Omra, et de 'Nabi" Prophète (SAW) quand il conquit La Mecque.

Maintenant, elles seront renommées en tant que: Porte du roi Saoud et de King Khalid Gate.

Les habitants de La Mecque, Hijaz, ainsi que les musulmans du monde entier sont furieux de cette violation de l'héritage sacré du Haram, et l'utilisation abusive du Haram pour glorifier la famille royale saoudienne et de leurs agendas politiques. "Il n' y a pas de rois en face de la Maison d'Allah" disent -ils.

Déjà, 3 des 5 principales portes du Haram sont nommées d'après les rois: Abdul-Aziz, Faysal et Fahd. Maintenant, voilà que deux autres portes sont encore débaptisées!.

Les autorités saoudiennes disent qu'ils font cela pour l'honneur "des services de ces deux grandes Roi à l'Islam"

Services pour l'Islam??? Le roi Saoud a règné pendant 10 ans et a été détrôné par sa propre famille pour corruption et gaspillage. Il était un coureur de jupons bien connu et avait plus de 100 enfants.

King Khalid a règné pendant 7 ans et n'a rien d'extraordinaire. En fait, il n'a même pas eu tout intérêt à la politique.

S'il vous plaît lisez plus encore ici, pour en savoir plus:
http://en.wikipedia.org/wiki/King_Saud
http://en.wikipedia.org/wiki/King_Khalid

Certaines personnes peuvent se demander: qui sont exactement ces familles Saoud ? et comment sont-ils arrivés au pouvoir dans notre Terre Sainte et oser la renommer "Arabie saoudite"???

On ne peut pas parler de la situation politique du monde musulman sans connaître la réponse à cette question essentielle.
Qui est résumée dans la phrase suivante: la famille Saoud a été mise au pouvoir en Arabie par les mêmes personnes qui ont mis la famille Yahud au pouvoir en Palestine, c'est à dire les Britanniques et les Américains.

Cependant, pour gagner l'autorité dans le pays saint des musulmans, ils ont besoin d'une "justification religieuse." Ainsi, ont-ils acquis cette justification par leur mouvement religieux appelé le wahhabisme, que l' on connaît aujourd'hui, comme étant le salafisme.

Écoutez le propre frère du roi saoudien, qui reconnait que son père le roi Abdul-Aziz, le fondateur de "l'Arabie saoudite" recevait un salaire de l'Empire britannique pour assurer leur contrôle des musulmans en Terre Sainte.
http://www.youtube.com/watch?v=7Wr5Fl6YbwI

Le credo wahhabite salafiste-est basé sur cinq piliers:
- En comparant notre Seigneur Allah (SWT) à sa création, ils disent: "Il a littéralement les yeux, jambes, mains, pieds ... etc"

- Dégradation de la situation du Prophète (SAW) aux yeux des musulmans en faisant croire qu'il est "mort sans bénéfice ou barakah" et "il n'est pas nécessaire pour nous de le célébrer".

- Saper les Imams du Fiqh 4 en déclarant que "nous n'avons pas à suivre les Madh-hab", quant à lui d'inventer leur propre madhab et forçant les gens à le suivre.

- Porter atteinte à l'Awliya-Allah et de croire que leur présence est d'aucune utilité pour la Oumma, et nous ne devrions pas les honorer ou de leurs tombeaux.

- Toujours accusant les autres musulmans de Shirk, Kufr et bid'a. Quiconque est en désaccord avec ces terroristes intellectuels est accusée par eux de «léser l'Islam".

Aujourd'hui, aucun des "salafistes" Ulama ne considère "Shirk & Bid'a" à la glorification de l'Arabie Rois en face de la Kaaba Sainte. Tout ce qu'ils crient, quand les musulmans glorifient le Prophète (SAW) ou célèbrent sa naissance ou commémorent sa Mi'raj ou visitent sa tombe, cela est considéré comme "éxagéré"!

Déjà 95% de tous les sites historiques et saints de La Mecque et Médine a été détruit par ces personnes. Maintenant, même les mosquées saintes Haram sont en danger de transformation par eux.

Pour bien comprendre l'origine et l'histoire de cette secte wahhabite salafiste-et les rois saoudiens qui le promeuvent, s'il vous plaît Lisez le livre ci-joint.
Vous le devez à la Terre Sainte!


19/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres