VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Après la guerre contre Gaza Haaretz : la Grande Bretagne décide d'interdire la vente des armes à l'entité sioniste

Le Journal hébreu "Haaretz" a révélé que les autorités britanniques ont décidé d'interdire la vente de certains types d'armes à l'entité sioniste, à cause de sa dernière guerre sauvage contre la Bande de Gaza, en fin 2008 et début de l'année 2009.

Le journal a rapporté, le lundi 1/-7/, sur son site que le ministère britannique des affaires étrangères a informé, il y a plusieurs jours, l'ambassade de l’occupation israélienne, à Londres, de cette décision.

Le gouvernement Britannique a pris sa décision, en contestation contre l’utilisation des navires de la marine de l'armée de l'occupation aux armes britanniques, au cours de la guerre sioniste contre la Bande de Gaza, en violant les accords bilatéraux de sécurité.

Il est à noter que les organisations des droits de l'homme en Grande-Bretagne et les membres de la Chambre commune britannique ont exercé de fortes pressions pour arriver à cette décision.

De sa part, l’organisation internationale des droits de l’homme, Amnesty, a publié un rapport, en Février passé, sur les dernières ventes d'armes pour l'entité sioniste, qui met en évidence le rôle de la Grande-Bretagne dans la fourniture des moteurs d'avions de type "Hermes 450", et que l'entité sioniste a utilisé pour les drones qui ont effectué les opérations d'assassinats dans la Bande de Gaza.

De son côté, le ministre britannique des affaires étrangères, David Miliband, a déclaré au cours d'une session parlementaire, au mois d'avril passé, que la Grande-Bretagne va réviser toutes les exportations militaires à l'entité sioniste, après la guerre contre la Bande de Gaza.



13/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres