Berlusconi accusé de prostitution
Sale temps pour Silvio Berlusconi !
Aujourd'hui mouillé dans une histoire de prostitution, le chef du gouvernement italien est décidément dans une bien mauvaise passe...
Tout juste une quinzaine de jours après l'affaire de sa relation ambiguë avec la jeune Noemi, à peine 18 ans, voilà que le très sérieux quotidien transalpin Corriere Della Siera vient de faire une annonce surprenante.
En marge d'une enquête sur les malversations financières qui gangrènent le milieu hospitalier italien, la police a découvert par hasard que Monsieur Berlusconi se serait payé plusieurs fois des filles pour prendre du plaisir dans ses différentes villas du pays.
Un début de scandale que le quotidien conservateur a voulu appuyé en interviewant Patrizia d'Addario, jeune femme aux activités sulfureuses, qui déclare avoir été invitée deux fois dans la résidence romaine du chef d'état, moyennant 2.000 euros.
Pour sa défense, Sivio Berlusconi a pour le moment simplement qualifié "d'ordurière" l'interview de la jeune femme, posant ici en petite tenue pour un calendrier pour adultes.
A découvrir aussi
- Le TGI de Bobigny, honneur de la France
- AU BORD DE LA CATASTROPHE EUROPE ECOLOGIE AVAIT RAISON : Exercice peu convaincant à la centrale de Paluel
- Cisjordanie: Israël ordonne le déracinement de 1.000 oliviers palestiniens et la construction de 1100 chambres d'hôtel à Jerusalem esttel
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 47 autres membres