VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Bouygues Telecom réclame à une cliente des centaines de milliards d'euros !

 

Une jeune bordelaise a souhaité résilier son abonnement chez Bouygues Télécom avant le terme de son contrat, mais c'était sans compter la somme que l'opérateur allait lui réclamer.

En effet, Bouygues Télécom lui demande la bagatelle de 11 721 000 000 000 000 € soit 11 milliards de millions d'euros, soit 5 872 fois le PIB de la France en 2011, rapporte le site de Sud Ouest.

Solenne San Jose avoue qu'en voyant le courrier, elle a « failli avoir un arrêt cardiaque. Il y a tellement de zéros que je n'arrivais même pas à savoir combien cela faisait ! ».

Elle a rapidement contacté le service clientèle.

La jeune femme raconte: « Quand je leur expliquais que c'était forcément une erreur, ils me répondaient que ces montants étaient calculés automatiquement et que les prélèvements allaient commencer ! J'ai été obligée de faire opposition, ce qui m'a coûté 12,50 €. La première fois que j'ai appelé, j'ai passé au moins 45 minutes avec un opérateur. Il me répondait " C'est automatique, je ne peux rien faire". Un autre m'a simplement dit que j'allais être contactée pour mettre en place un paiement en plusieurs fois. »

Le directeur de la relation clients de Bouygues Telecom, Alain Angerame, a confirmé au site Sud Ouest qu'il y avait bien eu une erreur quelque part. En fait, la jeune femme aurait dû payer 117,21 €. Bouygues lui présente des excuses et efface l'ardoise.



10/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres