CHOC: Les insurgés massacres les militaires qui se rendent
Oui, c'est Hillary Clinton, Cameron, de l'armée Sarkozy et Obama néocoloniale proxy au travail .. Pas très "humanitaire" - le mot préféré de la journée que les impérialistes ont recours à la bombe et d'envahir la Libye.
Alors, où est Anderson Cooper et PBS et Rachel Mddow et tous les autres faux libérale »née - bellicistes nouveau"? Les gens sont torturés et tués dans toutes sortes de manières horribles, mais puisque c'est les rebelles d'opposition qui sont les auteurs de ces histoires sont mis à l'index d'être diffusées.
La torture, l'exécution et la décapitation de loyalistes Kadhafi et des soldats de l'armée libyenne ne rentrent pas dans le récit de Kadhafi que le «méchant» et les rebelles que les "bons gars" de sorte que ces histoires sont ignorés. En réalité, les rebelles sont souvent violents et sadiques ces bandes terroristes Benghazi sont constitués d'Al-Qaida et des extrémistes islamistes, avec des bandes de Libyens expatriés qui sont sur la liste de paie de la CIA. MI6. et en français de renseignement,
Il s'agit d'une guerre à mort et Kadhafi et la Libye ont besoin de l'armée de tuer tous les rebelles armés combattant seul combattant et étrangers et l'intelligence "formateur" et "spotter" qu'ils capturent le port d'armes.
Le gouvernement libyen a également besoin de mettre en place une prime pour tous les étrangers capturés et ramenés à Tripoli pour faire face à la justice libyenne.Les soldats de l'Armée et des policiers libyens qui ont rendus à l'armée rebelle faux n'ont pas été pris en compte.
"Des centaines ont été exécutés après s'être rendus et des centaines d'autres sont portées disparues après avoir été déclarés comme capturé."
En outre, les rebelles sont incroyablement racistes et ils prennent plaisir à torturer et supplémentaires dans l'exécution de soldats noirs libyens qui sont capturés. Les gangs racistes terreur Benghazi continuellement faire croire que tous les soldats noirs dans l'armée la Libye sont en quelque sorte des mercenaires car ils ne sont pas blancs, à défaut de reconnaître qu'il ya plus de 500.000 Libyens d'Afrique noire qui résident principalement dans la moitié sud de la nation.
"Le massacre est dans les deux sens, non ! Chacun a son avis, le mien je le réserve pour la paix."
A découvrir aussi
- Une équipe de télévision polonaise arrêtée en Ossétie du Sud
- VOILA POURQUOI OBAMA A PERDU LES ELECTIONS LE LOBBY SIONISTE NE L AIME PAS :Ex chef Mossad:Obama n’est pas un vrai allié et l’Europe est occupée par l’Islam
- BIENTOT LA CHUTE DES USA : En pleine crise de la dette, les Etats-Unis publient des chiffres de croissance décevants
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres