VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Dany (Ile de la tentation) dénonce un harcèlement de la prod

Ajouter à mon journal
17:02  

TF1 diffusait hier soir la finale de « L’Ile de la tentation ». Parmi les candidats, il y avait Dany.

 

La jeune femme a une fois de plus manifesté sa colère contre la production ce mercredi matin sur Europe 1. Dany prononce les termes d’intimidation, et surtout de harcèlement de la part de Glem, la société qui produit l’émission. Plus précisément, elle confie avoir été traitée, notamment, de « vieille fille » parce qu’elle ne couchait pas le premier soir, ainsi que de « salope ».

 

Cette « pression insupportable » venait, selon la candidate, de la journaliste qui la suivait, et de son preneur de son, donc des salariés de Glem.

 

De plus, Dany affirme avoir été victime de « manipulations » dans les images diffusées. Elle fait notamment allusion à l’épisode où on l’entend pleurer, et dire « T’as rien compris pauvre con […] tu vas la bouffer ta merde Pierre ». Or, la production aurait certifié avant le tournage que les images que l’on ne pouvait pas, ou difficilement associer aux paroles ne seront pas diffusées. Or dans cette séquence que vous pouvez revoir ci-dessous, on entend Dany, mais on ne la voit pas.

Autre exemple de « manipulation d’images » que dénonce Dany : le fait que la production fasse croire que des candidats et des tentateurs aient dormi ensemble. Or, elle certifie que les tentatrices n’avaient pas de douches dans leurs chambres. Elles allaient donc chez les tentateurs. La production filmait ainsi les tentatrices à la sortie de la douche en certifiant qu’elles avaient passer la nuit dans la chambre. Or, c’était faux selon elle.

 

Dany, très en colère, ne compte pas en rester là. « Si Glem continue de nier toutes ces manipulations, nous irons plus loin, quitte à demander une perquisition des images pour que je puisse me défendre »


28/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres