VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Des centaines de soldats américains débarquent sur ​​les côtes de Libye

ALGERIA ISP / Selon Elbadil, les forces américaines concentrés à Malte, ont débarqué hier sur les plages des villes de Brega, Raes Lanouf et Sirte sous le prétexte de protéger les champs pétroliers et les ports d'exportation. La résistance a annoncé qu'elle va brûler la Libye et tout soldat étranger qui posera ses pieds sur la terre libyenne.

Pour rappel le quotidien Elkods Elarabi et le site Elbadil ont dèjà publié depuis quelques jours que le présiden américain Barack Obama a donné une directive pour transférer 12 000 soldats américains de Malte vers la Libye.

Les troupes occidentales espèrent sécuriser l'exportation du pétrole libyen vers les marchés européens à des prix très bas ne dépassant pas 20 dollars le baril, ceci est le premier résultat de l'accord conclut par le chef du gouvernement libyen El-Kib avec les pays de l'otan.
Il est noté que les États-Unis avait acheté de pétrole irakien entre 2003 et 2007 au prix d'un dollar le baril, sous le prétexte de restaurer les dépense de la «libération» de l'Irak, et il semble que les atlantistes suivent de la même méthode aujourd'hui en Libye.   


18/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres