VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Des mercenaires sionistes en Arabie saoudite

Des mercenaires sionistes en Arabie saoudite?!!IRIB-Au temps où le boycott des produits israéliens gagnent du terrain dans les pays occidentaux, de nouvelles révélations sur de procédures et des transactions entre les hommes d’affaires israéliens et des pays arabo-islamiques sont dévoilées. Le quotidien israélien Haaretz a publié un rapport portant sur « le secret derrière le commerce israélien dans le monde islamique ».
« Grâce aux relations solides américano-saoudiennes, un nombre important de sociétés israéliennes exportent, via des compagnies secondaires opérant aux Etats-Unis, leurs produits en Arabie Saoudite, dont des productions technologiques », a dévoilé le quotidien.Selon le Haaretz, le domaine des industries du plastique occupe le devant de la scène sur le plan des échanges israélo-saoudiens.
« Israël reçoit les matières brutes pour ses productions en plastique, comme le polyéthylène et le polypropylène, de l’Arabie Saoudite et d’autres pays du Golfe », a indiqué le rapport.
En contrepartie, « l’industrie du plastique israélienne exporte ses productions, comme les couvertures plastiques des serres agricoles, les outils d’irrigation, les outils d’emballage des aliments et d’autres vers l’Arabie Saoudite via les industries des sociétés israéliennes basées en Turquie ».
Le Haaretz a également révélé « qu'Israël a contribué à la construction des îles des palmes à Dubaï via une compagnie italienne. De plus, un grand nombre de hautes sociétés techniques israéliennes opèrent dans les pays du Golfe, notamment dans le secteur de la sureté intérieure, qui s’est beaucoup développé avant l’assassinat du cadre du Hamas Mahmoud Mabhouh ».
Mais l’information la plus dangereuse rapportée par le quotidien israélien est celle de « la protection des champs pétroliers d’un pays du Golfe par une société sécuritaire appartenant aux Israéliens ! ». Pis encore, des mercenaires sionistes sont employés par cette compagnie !
Par ailleurs, « Israël » exporte des techniques médicales, agricoles et aquatiques aux pays du Golfe, mais en Irak aussi. « Les hommes d’affaires arabes sont très intéressés par les technologies israéliennes. Ils les recherchent via internet et les réseaux de communications sociales », indique Aliral Malon, spécialiste des « marchés arabes », une compagnie chargée d’assurer des transactions avec les pays arabes.
Le Haaretz confirme enfin qu’ « Israël utilise les réseaux commerciaux pour des fins politiques… L’Etat contrôle les activités des hommes d’affaires arabes et aide les hommes d’affaires sionistes à accomplir des missions diplomatiques et secrètes », citant l’affaire de la compagnie israélienne Offer qui a « joué un rôle essentiel dans la protection de la sécurité d’Israël », indique entre autre le journal Haaretz.


20/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres