Diam's porte le voile et se convertit à l'Islam
Il y a quelques jours, la presse people laissait entendre que Diam's s'était convertie à l'islam, ayant déclaré: "les médecines n'ont pas pu guérir mon âme alors je me suis tournée vers la religion."
Paris Match confirme cette semaine l'information affirmant même qu'elle porte désormais le voile.
Dans le magazine, qui consacre trois pages entière à la chanteuse, on y voit Diam's sortant de la mosquée de Gennevilliers, avec son mari Aziz.
Selon Paris Match, "c'est elle qui a fait le choix de porter le voile et de changer sa manière de vivre. Au quotidien, Diam's refuse de faire la bise aux garçons et ne sort jamais sans avoir couvert ses cheveux."
Avant de préciser que lors de la séance photo pour la pochette de "SOS", son prochain disque, "Mélanie a tenu à être vêtue de blanc et à porter une casquette. Sur le disque, elle aura la tête baissée, comme si elle demandait pardon."
Un proche raconte que pour son prochain concert, en novembre, elle retrouvera jogging et baskets: "Elle ne veut pas mêler ses convictions religieuses à sa musique. C'est pour cela qu'elle refuse, pour l'instant, toutes les interviews. Elle commence à être en paix avec elle-même, elle ne veut pas avoir à se justifier de sa conversion et de ses choix intimes."
A découvrir aussi
- Salma Hayek et François-Henri Pinault rompent leurs fiançailles
- Cheb Mami, le prince déraille
- T' AS FAIT LE MAUVAIS CHOIX T'ES GRILLé MAINTENANT : Faudel: "Avec Sarkozy j'ai cru au Père Noël!"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres