VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

T' AS FAIT LE MAUVAIS CHOIX T'ES GRILLé MAINTENANT : Faudel: "Avec Sarkozy j'ai cru au Père Noël!"

Ajouter à mon journal
Ce matin, Faudel est interrogé dans Le Parisien.

Le chanteur prend clairement, et pour la première fois, ses distances avec le Président de la République, alors qu'il avait été un de ses supporters pendant la campagne électorale.


Faudel affirme: 

"En ce qui concerne Nicolas Sarkozy, je soutenais un ami et un certain nombre d’idées, mais j’ai cru au Père Noël. Le discours sur la diversité me séduisait. On était en plein débat sur la discrimination au travail, les CV anonymes.Il y avait des gens de couleur au gouvernement, comme Rachida Dati et Rama Yade.
Mais après, tu compares les discours et les actes. Et là, j’ai eu l’impression que l’on m’avait pris pour un bon client, symbole de réussite, issu de l’immigration d’un quartier populaire. J’étais l’Arabe de service. (...)
En ce moment, ce débat sur l'immigration ce débat semble dire à ces gens venus travailler,s’intégrer, qu’ils n’aiment pas la France. C’est inadmissible."


23/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres