Nouveau scandale aux Miss France: les votes influencés ?
Encore un nouveau scandale aux Miss France ! Cette fois, c'est la dernière élection qui est au centre d'une polémique. L'une des membres du jury, l'ancienne Miss Rachel Legrain Trapani affirme, ce matin, dans Le Parisien qu'on est venu lui donner des consignes de vote dans sa loge avant le début de la cérémonie.
En fait, visiblement, la société Miss France ne souhaitait pas voir élue, le soir du 6 décembre 2008 au Puy-du-Fou, une certaine candidate.
Selon les informations du Parisien, il s’agit de l’une des cinq finalistes miss Pays de Loire, dont une séance photo en lingerie faisait craindre une nouvelle affaire Valérie Bègue.
Sylvie Tellier, directrice générale de la sociétéMiss France, jointe hier à Washington par le journal, a reconnu qu’il y avait eu des rumeurs de photos sur une candidate, tout en démentant toute influence sur les jurés : « On les reçoit un par un, on les sensibilise, mais on ne donne aucune consigne de vote. »
Ce n'est pourtant pas ce qu'affirme Rachel Legrain Trapani dans Le Parisien:
"La société Miss France, contrairement au comité, ne respecte rien. Pendant l’élection2009, on est venu dans ma loge me donner des directives,me dire pour qui ne pas voter.Comme ça rejoignait mes préférences, ça n’a rien changé. Mais, sur le principe, je trouve ça très grave"
A découvrir aussi
- Fugain balance sec sur Cali, Biolay, Benabar, M et autres...
- Selon le JDD, M6 est "le petite chaîne qui plonge" !
- LA FRANCE MUSELéE : La Licra demande l’interdiction du film « L’Antisémite » de Dieudonné
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres