VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Dieudonné insulte violemment Jean-Paul Guerlain

Ajouter à mon journal
Les récents propos racistes de Jean-Paul Guerlain au JT de France 2, font encore réagir un certain nombre de personnalités, dont Dieudonné.

L'humoriste fustige dans un sketch le parfumeur français: "Il remet en cause la condition de travail de l’esclave et sa pénibilité"

Et d'ajouter: "Cette immonde raclure, à l'anus artificiel, je parle évidemment de Guerlain,se permet de réécrire l'histoire sans que cela n'émeuve personne.  Imaginez une seconde une telle négation au sujet des chambres à gaz, par exemple. Là, il serait emprisonné, condamné à je ne sais combien d'années de prison comme notre ami Reynouard qui aujourd'hui est en prison. »

Il décide enfin de s'adresser directement à Jean-Paul Guerlain: « Guerlain, oui, je pisse sur toi, je pisse sur ta famille et je défèque sur ton nom. »

 «Guerlain ton nom rime avec putain, une putain à la cour des rois.»


02/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres