VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Doc Gynéco: "Je suis au Pôle Emploi. J'ai besoin d'argent

Ajouter à mon journal
Depuis quelques heures, une rumeur circulait sur le web quant à Doc Gynéco qui se serait inscrit au Pôle Emploi.

Une information que le chanteur a lui-même confirmé sur Europe 1.

Il a déclaré:  "Oui, j'ai besoin d'argent comme tout le monde mais pour vivre. La belle époque est finie, on n'est pas tous les gros salaires sortis qui sont sortis dans Le Figaro récemment".

Avant d'ajouter : "Malgré que je sois un artiste, peut-être pour certains quelqu'un qui n'en a pas besoin, j'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais la vie d'artiste, comme vous le savez, il y a des hauts et des bas. Il y a différentes occasions de travailler".

Au sujet de son amitié avec Nicolas Sarkozy, il a déclaré: "Nicolas Sarkozy c'est un ami. Si je l'appelle et je lui dis "Nicolas, est-ce que tu peux me prêter, j'ai du mal à payer deux ou trois factures, "il a toujours été droit. C'est aux gens de décider, s'ils veulent de moi, Nicolas le sentira et il fera ce qu'il faut ».



05/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres