VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Egypte: Elle apprend le décès de sa mère en direct

Dans le numéro de ce 16 octobre, de Popstars en Egypte, l’une des candidates, Victoria, a appris la mort de sa mère en direct !

C’est en fait le présentateur qui informe la jeune femme qu’un appel lui est destiné. Il annonce ainsi aux autres candidates la situation : le père de Victoria vient de les contacter pour avertir sa fille d’une terrible nouvelle : sa maman est décédée d’une attaque cardiaque.

La jeune femme a aussitôt pris un vol pour rentrer en Allemagne. Elle a déclaré : «Ma maman a tout fait pour moi. Elle était comme ma meilleure amie. […] Deux jours avant sa mort, je l’ai eue au téléphone et elle m’a dit qu’elle était fière de moi».

Mais la chaîne a-t-elle violé la vie privée de la jeune candidate ?

La porte parole de la chaîne ProSieben a déclaré : «C’était une information importante et Victoria est satisfaite de la manière dont on parle de sa vie privée».



21/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres