Eric Judor sorti d'affaires par Pierre Sarkozy ?
Et si être proche des membres de la famille du Président Nicolas Sarkozy pouvait vous éviter des ennuis avec la police ?
C'est la question que se pose le magazine Le Point. Dans son nouveau numéro, l'hebdo revient sur une drôle d'affaire pour étayer ses propos.
En avril denier, Eric Judor (le camarade de Ramzy) se faisait arrêter par la police alors qu'il était sur le point d'acheter de la cocaïne dans le 8e arrondissement de Paris.
Transporté au 36 quai des Orfèvres, Eric Judor était parti pour une bonne nuit en garde à vue.
Mais au bon moment, l'humoriste a su sortir un joker imparable. Quand on lui a demandé le nom de la personne à prévenir, il a répondu : "Pierre Sarkozy", et ce n'était pas une blague.
Le Point raconte : "une fois dans les locaux de la police, il a donné aux policiers le nom de la personne à prévenir - c'est toujours la question qu'on pose à une personne en garde à vue - et Eric Judor a répondu : Pierre Sarkozy."
Et là, la roue a efficacement tourné pour le comique. Toujours selon Le Point : " le chef de la brigade des stups est venu en personne pour que le comédien puisse récupérer son téléphone et être immédiatement entendu".
Après quelques heures en cellule, Eric Judor était donc un homme libre. Et avec son téléphone en poche, la police n'a pas eu l'occasion d'assouvir sa curiosité et de récolter de précieux indices.
Son fournisseur, quant à lui, a passé la nuit au poste.
Alors, Eric Judor est-il vraiment proche de l'aîné de Nicolas Sarkozy ou alors a-t-il tenté simplement un coup de poker ?
A découvrir aussi
- Bagarre samedi soir à Cannes entre M.Kassoviz et V.Cassel
- PPDA voulait-il un hélico pour aller travailler sur BFM TV ?
- sarko avait créé le bouclier fiscal pour des gens comme lui résultat:Johnny paye 608.000 euros d'impôts en Suisse !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres