VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

sarko avait créé le bouclier fiscal pour des gens comme lui résultat:Johnny paye 608.000 euros d'impôts en Suisse !

Depuis 2007, Johnny Hallyday est domicilié à Gstaad, en Suisse.

Et dans un entretien accordé au quotidien "Le Matin", la star confie payer environ 900.000 francs suisses (608.000 euros) d'impôts par année, avant d'avouer qu'il n'a pas l'intention de quitter ce pays, même si le montant du forfait fiscal devait doubler.

Il déclare: "Je ne vendrai pas mon chalet. En dehors de toute considération d'argent, je m'y sens bien", avant de préciser que la Suisse est "son chez-lui".

Johnny Hallyday estime n'avoir rien volé à personne en se soumettant à un régime fiscal existant en Suisse: "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite. Avant, je versais plus de 70%. Avec ce que j'ai payé dans ma vie, j'aurais pu faire vivre plusieurs familles pendant des générations".

S'il devait choisir entre la Suisse et les Etats-Unis, Johnny choisirait l'Oberland bernois: "Va pour Gstaad, à condition que je ne fasse plus rien. Là-bas au moins, on me fout la paix!".



02/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres