GARDER VOTRE ARGENT SALE LES USA VOUS EN AUREZ BESOIN BIENTOT : Aide délétère à Abbas !
Des sources hébreu ont révélé que la présidente de la commission des affaires étrangères et de la sécurité à la Chambre des représentants aux Etats-Unis, Ileana Ros-Lehtinen, a présenté une initiative pour stopper les aides financières à l’Autorité palestinienne. Elle exige l’entière subordination de l’Autorité à la volonté américaine et sa coopération dans l’élimination de la résistance, ou de ce que les Etats-Unis appellent « la lutte contre le terrorisme », en échange de quoi, l’Autorité recevrait ces aides.
Cette proposition intervient après la demande de la Maison Blanche auprès de la Chambre des représentants d’approuver un budget de 550 millions de dollars versés à l’Autorité. Néanmoins, cette aide sera apportée à condition qu’aucun membre du mouvement du Hamas ne travaille dans les services de l’Autorité.
Le Comité des relations étrangères dans la Chambre des Représentants américaine a commencé à débattre d’un projet de loi qui imposerait des conditions sur les aides américaines accordées à l’Egypte, au Liban, au Yémen et à l’Autorité palestinienne. Ce soutien financier serait suspendu dans le cas où des organisations anti-américaines accéderaient au pouvoir dans ces pays, telles que le Hamas dans les territoires palestiniens et le Hezbollah au Liban, tant que le président des Etats-Unis ne voit pas d’intérêt vital pour la sécurité de son pays à poursuivre de telles aides.
A découvrir aussi
- CHARLOT REFUSE DE RENCONTRER L AUTRE CHARLOT : Brown refuse de rencontrer Sarkozy
- LES VAUTOURS : Pétrole libyen: le Qatar confirme aider les insurgés
- Maroc: importante manifestation pour dénoncer la situation sociale
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres