Gouvernement Haniyeh : le discours de Netanyahu est une falsification de l’histoire
Le gouvernement a déclaré mardi dans un communiqué transmis par le directeur gouvernemental des relations médias, Dr. Hassan Abou Hachich : « Le discours de Netanyahu a complètement ignoré les droits des palestiniens et méprisé le droit international ». Il a ajouté que ses déclarations contiennent une provocation des peuples arabes et de la nation islamiques, en plus du fait qu’il représente une ingérence dans les affaires palestiniennes internes.
Abou Hachich a poursuivi : « Le discours de Netanyahu était arrogant et usait d’intimidation avec le soutien américain », soulignant le rejet du gouvernement du racisme et du terrorisme et que ces positions « ne décourageront pas notre peuple dans sa demande de liberté, de dignité et de la délivrance des chaines de l’occupation ».
Il a appelé à ce que la réponse concrète à ce discours se fasse par l’application précisé de la réconciliation et l’unité, et l’adoption d’une stratégie globale qui préserve les droits et les constantes, et que les positions soient plus dures face à cette attaque flagrante qui vise à supprimer les Palestiniens de la carte politique.
A découvrir aussi
- Dennis Ross, Faucon Sioniste, Prend De Facto La Tête Du Conseil National de Sécurité US
- ELLE A RAISON : Aïcha Kadhafi dépose une plainte à Paris pour la mort de quatre membres de sa famille
- Etats-Unis : la crise économique continue d’affecter d’autres pays, comme l’Inde
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres