Honduras : Attaques Acoustiques et Chimiques Contre L’Ambassade Brésilienne- Des Mercenaires Israéliens Pour Assassiner Zelaya
Ces derniers jours de nombreuses informations en provenance du Honduras font état de l’utilisation contre l’ambassade brésilienne par les putschistes de produits chimiques et engins assourdissants. Des observateurs et journalistes sur place ont confirmé l’utilisation de LRAD ( Long Range Accoustic Device – engin acoustique de longue portée) et cela a également été documenté par des photographes.
Des mercenaires israéliens pour assassiner Zelaya
Le Président du Honduras, Manuel Zelaya, rentré récemment dans son pays après trois mois d’exil et réfugié à l’ambassade du Brésil accuse les putschistes d’avoir recruté des mercenaires israéliens pour le torturer en utilisant des ultrasons et des gaz neuro-toxiques et que ces mercenaires sionistes brouillent les communications en utilisant des appareils électroniques qui perturbent les activités cérébrales. Lors d’une conversation qu’il a eu avec le Miami Tribune, Zelaya a dit qu’il avait commencé à souffrir de maux de gorge du à des gaz toxiques introduits dans l’ambassade brésilienne à Tegucigalpa. Il a aussi dit qu’il craint que des mercenaires israéliens engagés par les usurpateurs de la clique de Roberto Micheletti , auto proclamé nouveau président, réussissent à pénétrer dans le bâtiment et viennent l’assassiner.
Les mercenaires israéliens se sont spécialisés dans les opérations de contre insurrection mettant leur savoir faire high tech et leur dextérité de tueurs au service des dictatures en Amérique Latine, mais aussi en Afrique, en fait, aux quatre coins de la planète.
Certains anciens experts des renseignements militaires israéliens ont formé un commando au service de la dictature colombienne pour mater les révoltes populaires, selon Amada Benavides de Perez ancienne directrice de la faculté des droits de l’homme à l’école des hautes études d’administration publique en Colombie, l’une des cinq membres du groupe de travail de l’ONU sur l’utilisation des mercenaires comme moyen de violer les droits de l’homme et faire obstacle à l’exercice du droit des peuples à l’auto détermination.
Ce groupe de mercenaires israéliens, « experts en logistique » travaille pour le ministre de la défense colombienne et la plupart des succès militaires de l’armée colombienne contre les FARCs sont dus aux renseignements fournis par ces mercenaires israéliens selon Benavides.
L’utilisation de mercenaires viole la Convention Internationale de l'ONU contre le Recrutement, l’ Utilisation, le Financement, et l’Entraînement de Mercenaires entrée en vigueur en 2001.
A découvrir aussi
- Le Président Gbagbo nous délivre un message!
- Syrie : Le second convoi d'hydrocarbure vénézuelien en route pour la Syrie
- Shekhinah/Row : des SAS en Irak avant l’éclatement de la dernière guerre du Golfe
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres