VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Julien Lepers était au spectacle de Dieudonné

Le JDD révèle que Julien Lepers était parmi les spectateurs du spectacle de Dieudonné durant lequel le négationniste Robert Faurisson est intervenu.

Nos confrères de teleloisirs.fr ont joint l'animateur sur son portable qui est très énervé qu'on lui demande des comptes sur sa présence dans la salle.

"Oui j'étais dans la salle et je ne m'en cache pas" affirme Julien Lepers, "j'ai quand même le droit d'aller voir qui je veux pour me faire mon opinion, merde ! J'assiste à une centaine de spectacles par an. Il y a trois jours, j'étais chez Pinder. Est-ce qu'il faut aussi que je m'en justifie ?"

Et d'ajouter : " Que les choses soient claires : je ne cautionne pas les provocations de Dieudonné même si, par ailleurs, c'est un humoriste talentueux. Quand il a commencé ses conneries avec Faurisson, je me suis levé pour partir. D'ailleurs, j'étais en train de partir puisque c'était tout à la fin du spectale."



30/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres