VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

L ESCROC BOUBAKEUR : Les pérégrinations littéraires de David Boubakeur ou la réunion incongrue entre un lieu, une personne et un objet

LA VIDEO A VOIR

LES LECTURES DU PSEUDO MUSULMAN BOUBAKEUR

http://www.dailymotion.com/video/xl5k6e_les-peregrinations-litteraires-de-david-boubakeur_news#from=embediframe

 

Le livre des Sciences Occultes et Divinatoires dans l’enceinte de la Grande Mosquée de Paris à portée de main de son recteur. A croire que « la classe dirigeante » n’a de passion que pour la « magie ».

Non pas que posséder les 4 tomes de « Les Sciences Occultes et Divinatoires » ne soit prohibé mais il est tout de même étonnant de les retrouver dans un lieu comme la Grande Mosquée de Paris à moins que celle-ci ne comporte en son sein un département de lutte contre les forces occultes, son idéologie et ses aspirants ce qui n’est à ma connaissance pas le cas.

Ne rentrant pas non plus en considération le fait qu’il faille vraiment désirer ce genre d’ouvrages de 1977 pour se les procurer d’une part, et la volonté d’en confronter la ruse d’Iblis d’avec le Coran et la Sunnah d’autre part, il n’en demeure pas moins que l’on en reste perplexe quant à la présence d’un tel bagage dans un des hauts lieux plébiscité par la république et chargé tacitement par celle-ci de représenter la communauté Musulmane de France.

Cette même république qui fait toujours appelle à son champion en la personne du recteur de la Grande Mosquée de Paris quand elle a besoin d’arguments pour « modeler » l’Islam et les Musulmans.

Toujours prompt qu’il est à donner un avis insisté allant dans le sens décider par avance lors de ces auditions sur les questions relatives à la pratique musulmane en France , on l’a peu vu enclin à défendre les intérêts de sa supposée communauté d’appartenance sauf peut-être quand ils ont bien failli remettre en cause le couscous dans un énième débat visant l’Islam .

Sans même s’attarder sur ses infamies, peut-être par ce genre de lecture caresse-t-il l’espoir secret de rejoindre la communauté de frères qu’il se plait tant à défendre quand ils sont dans la tourmente ?



11/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres