VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

LAISSE TOMBER ET CONTINUE TES SKETCHES : Religion, Sarkozy...: Jamel Debbouze se lâche !

Ajouter à mon journal
Jamel Debbouze accorde une interview vérité dans Télérama dans laquelle, il aborde tous les sujets de société du moment:

Musulman

"Aujourd'hui, je ne trouve pas normal que des gamins de 20 piges aient des barbes jusqu'à l'omoplate, des djellabas Lacoste, et qu'ils essaient de prêcher la bonne parole. Ils n'ont jamais lu le Coran de leur vie. Moi, je suis musulman pratiquant mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre".



Sarkozy

"Tous, sans exception, de droite, de gauche, du centre m'ont contacté. Ça prouve qu'ils n'ont pas beaucoup d'idées...
On m'a même proposé un poste.
Par l'entourage du président actuel, juste après l'élection, quand il avait besoin de fédérer. Faudel ne lui suffisait pas ! Je n'ai pas hésité un instant... à refuser. Si c'est à un comique qu'on demande de l'aide, c'est que le niveau a bien baissé."


"Je suis allé voir Sarkozy pour demander son appui pour Indigènes. Il a été digne de lui, naturellement condescendant. (...)  Et il se retourne vers Cécilia, et lui dit : 'Tu vois, je te l'avais dit qu'il était intelligent.'

J'ai fini par discuter avec leur jeune fils, Louis, c'était plus intéressant."


Stéphane Guillon

"C'est parce que Sarkozy s'est mal réveillé un matin qu'il a fait virer Guillon. Mais est-ce que Mitterrand avait le temps d'écouter la radio ? Il travaillait, lui !
Guillon devrait être insignifiant pour le président de la République."


20/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres