VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Patrick Bruel et Christophe font du tapage nocturne

Une soirée organisée dans le VIIe arrondissement par un site de poker en ligne a échauffé les oreilles d’un proche voisin : le préfet de région Ile-de-France.

La loi votée sur « l’ouverture du marché des paris en ligne » en avril dernier et parue au JO le 18 mai, les sites de poker n’hésitent plus à fanfaronner en place publique. Quitte à se faire un peu trop voir dans les quartiers chics de Paris. C’est le cas du site « Winamax » , qui, mercredi, organisait une soirée au 138 bis rue de Grenelle (VIIe arrondissement) en présence de beaux noms et actionnaires.

Étaient présents : Patrick Bruel, image de marque de la boîte et actionnaire, Vikash Dhorasoo membre de l’équipe « Winamax », le chanteur Christophe, Philippe Dana (ex-"Ça Cartoon" sur C+) et Thomas Hervé, ex-présentateur de « Culture Pub » sur M6.

Problème, le lieu de la sauterie était aussi celui ou crèche à l’étage le préfet de la région Ile-de-France, Daniel Canepa, à savoir l’hôtel particulier de Noirmoutiers. Et tout ce beau monde de voir débarquer les flics un peu avant minuit pour « tapage nocturne ». Tout s’est réglé en toute discrétion, sans que Patriiiiick n’ait eu besoin de casser la voix.

Dessin de Nardo - JPG - 38.5 ko


27/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres