VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

le pistonné de SARKO:Nagui: "Je ne bosserai pas avec Sabatier en septembre"

Il y a quelques semaines, l'antenne de France 2 était marquée par le retour de Patrick Sabastier sur le petit écran. Il prenait la relève de Nagui dans "N'oubliez pas les paroles".

Nagui annonce dans une interview que le jeu, absent de la grille de rentrée, sera en fait de retour en décembre, avec notamment trois émissions en prime-time, auxquelles participeront des célébrités, avant d'ajouter "Il peut aussi bien y avoir des rafales en quotidienne à 19 Heures, et revenir aussi rapidement d'une manière hebdomadaire".

L'animateur et producteur confie que c'est lui-même et non pas Patrick Sabatier qui assurera l'émission car ce dernier planche actuellement sur d'autres projets avec la chaîne, mais c'est surtout "la volonté de la chaîne" indique Nagui: "France 2 a préféré demander à un autre producteur de travailler avec lui, sans m'en parler, ce que je n'ai d'ailleurs pas trouvé très élégant, pas très classe. C'est le diffuseur qui décide. Ils veulent que Patrick Sabatier bosse sur d'autres programmes sans Air prod. [...] J'aurais en effet aimé qu'on me prévienne ou qu'on me pose la question. Visiblement, je ne devais pas être joignable, je devais manquer de réseau à ce moment là…"



27/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres