LES CORROMPUS DE SAOUD DEGAGEZ : L'Arabie saoudite soutient la candidature d'Amr Moussa
Des sources d'informations ont révélé le vaste soutien qu'apportent les Saoudiens et les régimes arabes, dans la région, sous la houlette des Etats-Unis, aux candidats liés à l'ancien régime égyptien, dont Amr Moussa, et l'intention de semer la discorde entre les candidats et les Partis islamistes, notamment, les Frères musulmans.
Les médias saoudiens, soutenus par la famille au pouvoir, dans ce pays, poursuivent, en permanence, leurs attaques propagandistes contre les candidats islamistes, notamment, ceux des Frères musulmans, en Egypte, a affirmé le site Nahrein. Net, dans un rapport sur les élections présidentielles égyptiennes. Il ne passe pas un seul jour, sans que les médias saoudiens n'écrivent sur les échecs des Frères Musulmans aux élections présidentielles, sur les espérances du peuple, emportés par le vent, en cas de la montée en puissance des Frères musulmans et sur la réalisation de leurs plans, ainsi que sur la mise en application de leurs politiques, a ajouté, Nahrein. Net. Ils cherchent, ainsi, en creusant le fossé, au sein de l'opinion publique égyptienne, à dissuader les Egyptiens de soutenir les Frères Musulmans. Le quotidien "Al-Watan", de publication saoudienne, qui est réputé, pour sa proximité avec le service de renseignement saoudien, a écrit, mardi soir, un éditorial, dans lequel, il a prévu l'échec cuisant des Frères Musulmans aux élections présidentielles.
A découvrir aussi
- Washington aurait versé 107 milliards de dollars à des sociétés en Iran
- Nouveau report de la reprise des fournitures de gaz égyptien à ’Israël’
- Le ministère turc des Affaires étrangères a déclaré samedi que la Turquie a fermement condamné Israël sur ses récentes attaques aériennes meurtrières sur la bande de Gaza.
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres