Les systèmes de missiles iraniens capables de contrer toute menace"!
Le Porte-parole des manœuvres des défenseurs du ciel du Vellayat III a déclaré que les systèmes de missiles sol-air moyenne portée " Mersad" conçus sur le territoire iranien, sont capables de contrer toute menace aérienne.
" Ce système de missile dispose d'une grande capacité pour faire face à la guerre électronique" a souligné le général de Brigade, Hamid Argeangui. Ce dernier a fait des radars sophistiqués fabriqués par l'Iran, capables de couvrir l'ensemble de l'espace aérien du pays.
Interrogé par le correspondant militaire de l’agence d’information iranienne Farsnews, le responsable de ces systèmes de défense anti-missiles, le colonel Qali Zadeh , a déclaré que ces systèmes sont capables de capter les ondes magnétiques et électroniques émanant de l'avion ennemi.
Il a ajouté que "dans les guerres, l'objectif du pays qui attaque est de saboter les systèmes de radar du pays attaqué en déclenchant des ondes magnétiques, afin de ne pas rencontrer de problèmes électroniques lors de son offensive."
Et de poursuivre : «le pays agressé fait alors de son mieux pour contrecarrer l'effet de cette attaque et garder ses radars qui sont déployés dans la région, opérationnels."
«Les forces de la République islamique d'Iran s’efforcent à récolter le plus de renseignements qu'elles désirent et analyser la situation en fonction des données récoltées (..) Après avoir étudié les ondes qui émanent de l'avion ennemi, nous pouvons déterminer le type d'avion et la base militaire de laquelle il a décollé » a-t-il précisé !
A découvrir aussi
- Un physicien iranien dit s'être échappé des mains des agents américains
- Israël" dénonce la reconnaissance par le Brésil d'un Etat palestinien!
- SARKOZY INQUIETE L'OTAN
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres