LES TRAITRES : En accord avec le Qatar, le chef de l’état major de l’armée tunisienne autorise la livraison d’armes aux rebelles libyens
Prise en tenaille entre l’Algerie et la tripolitaine, il était impossible pour la Tunisie de rester neutre trop longtemps dans le conflit libyen (lire notre article).
Si officiellement, le gouvernement du premier ministre tunisien Béji Caïd Essibsi se maintient sur cette voie du milieu, en réalité l’armée a déjà choisi son camp. Et c’est celui des anti-kadhafi, apprend-on de source sécuritaire.
Selon notre source, c’est Rachid Ammar, chef de l’état major de l’armée tunisienne qui est à l’origine de ce basculement. En effet, sans consulter le gouvernement, Ammar a autorisé que des armes puissent être livrées aux rebelles libyens.
Avant de prendre cette décision, Rachid Ammar a rencontré plusieurs fois à Doha le cheikh Tamimi Ben Hamad El-Than, le prince héritier du Qatar.
A découvrir aussi
- Les Palestiniens déterminés à exiger une résolution de l'ONU sur la colonisation
- LA METHODE DE LA CIA ON LA CONNAIT CREER DES CONFLITS INTER ETHNIQUE POUR DECOUPER LE PAYS ET FAIRE DU BISNESS AVEC LES PRO AMERICAINS COMME EN IRAK : Pakistan: 50 personnes tuées dans l'explosion d'une mosquée
- La Tunisie prête à accorder l’asile politique à un agent du MI5 britannique
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres