VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

MALLAURY NATAF SUITE : Mallaury Nataf : saine et sauve, elle se confie dans une nouvelle interview !

Mallaury Nataf : saine et sauve, elle se confie dans une nouvelle interview !

Depuis ces derniers jours, tout le monde se demandait où avait bien pu passer l'ancienne comédienne française Mallaury Nataf ! En effet, depuis qu'elle avait été découverte le 7 octobre dernier à 3h du matin, en train de dormir par terre dans une rue du 3e arrondissement de Paris avec son dernier enfant, Shiloh, âgé de 3 ans, celle qui avait été révélée dans les années 90 par la série Le miel et les abeilles s'était tout simplement évaporée !

Mais ce mercredi matin (17 octobre), Mallaury a enfin accepté de sortir de son silence et c'est au journal 20 Minutes qu'elle a décidé de se confier ! Cette dernière s'est ainsi présentée dans les locaux du journal et s'est enfin exprimée sur l'urgence de sa situation .

"L'urgence c'est de parler à la presse pour rétablir ce qui a été dit de faux, notamment répondre à ceux qui m'ont accusée d'avoir menti ou utilisé les médias pour me refaire une santé artistique et financière" a notamment déclaré Mallaury Nataf, comme nous pouvons le lire sur 20minutes.fr. Elle a ensuite poursuivi en rajoutant : "L'autre urgence c'est de m'occuper de récupérer la garde de mon fils avec mon avocat, et il faudra ensuite que je trouve un boulot".

Mallaury a continué en expliquant : "J'en suis à mon 74e jour dehors". Ce soir elle "ne sait pas" où elle va dormir.

Cependant, l'ancienne star d'AB Productions est restée floue sur la façon dont elle s'est débrouillée depuis la nuit du 7 octobre à la suite de laquelle lui a été enlevée la garde de son fils. Elle a simplement évoqué qu'une dame qui lui a ouvert sa porte une nuit "parce qu'elle avait elle-même connu une situation difficile" et avec laquelle elle "va sûrement prendre une colocation à partir du 24". Elle a également insisté en disant : "Je ne dors pas vraiment dans la rue, mais dans les parcs".

Mallaury dénonce aussi le manque de solidarité des Français : "A partir du moment où vous n'avez plus d'argent dans ce pays vous êtes un pestiféré, les gens osent à peine vous serrer la main, des fois que ça s'attrape".

"J'ai pris une petite semaine pour digérer le fait que mon fils m'a été enlevé pour la seconde fois" a rajouté la jeune femme. "Il est dans un palais avec seulement 24 enfants, mais dans lequel la mère ne peut voir son enfant qu'1h30 par semaine". En effet, le fils de Mallaury est actuellement placé à la Ddass du 16e arrondissement de Paris !



18/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres