Moscou fustige le blocage de chaînes TV syriennes par l'UE
Moscou estime que le blocage des chaînes de télévision syrienne effectué par l'UE et la Ligue arabe est en contradiction avec la liberté d'expression des médias, a déclaré samedi le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov lors d'un point de presse à Moscou.
"Nous prônons tous la liberté d'expression, mais lorsque l'Union européenne et la Ligue arabe prennent la décision autoritaire de bloquer les émissions de chaînes de télévision syriennes publiques et privées, cela ne semble pas s'inscrire dans la notion de la liberté d'expression", a indiqué le ministre.
Il a ajouté que cela lui rappelait "les bombardements (par les Etats-Unis en 1999) du centre de télévision à Bagdad ainsi que ceux (par les forces de la coalition en 2011) du centre de télévision de Tripoli".
A découvrir aussi
- Ahmadinejad ironise les menaces de sanctions pétrolières américaines
- PAUVRE PEUPLE AMERICAINS GOUVERNé PAR DES PROS ISRAELIENS Y A PLUS D ARGENT MAIS IL Y EN AURA TOUJOURS POUR ISRAEL : Washington offre 205 millions de dollars pour le Dôme d’acier israélien
- IL GAGNERA SI LES MAGOUILLEURS SENEGALAIS LE LAISSE Sénégal: le chanteur Youssou Ndour se déclare candidat à la présidentielle:
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres