Nile TV : Poursuite des éléments du Fatah impliqués dans l'explosion du gazoduc au Sinaï
La chaîne égyptienne "Nile TV" a déclaré que les comités populaires qui se déploient dans la ville d'al-Ariche, poursuivent des éléments du mouvement du Fatah dirigé par l'ex-président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, soupçonnés d'implication dans l'explosion du gazoduc menant à la Jordanie il y a deux jours.
La chaîne a affirmé, le mardi soir 8/2, que les comités populaires ont suivi les mouvements d'un élément du mouvement du Fatah dans la région où une explosion a visé le gazoduc, ainsi que l'activité des éléments de sécurité qui appartiennent au mouvement du Fatah qui résident dans la ville d'al-Ariche.
"Les comité populaires poursuivent des éléments afin de vérifier leur implication dans l'attentat", a précisé la chaîne.
Il est à noter que des sources médiatiques ont déjà parlé de la participation des éléments du Fatah qui habitent en Egypte aux groupes de voyous et des mercenaires qui ont agressé les manifestants palestiniens durant les premiers jours de la révolution égyptienne contre le régime du président Mohamed Hosni Moubarak.
Des activistes et militants égyptiens accusent le régime égyptien d'être derrière l'explosion du gazoduc pour convaincre les pays occidentaux qu'il faut protéger la sécurité et les intérêts sionistes et américains dans la région.
Des sources de sécurité n'excluent pas que le Mossad sioniste a recruté certains éléments du mouvement du Fatah et ses services de sécurité qui travaillent avec le Mossad pour dévier l'attention du monde sur un autre sujet que la révolution populaire en Egypte. Le but est également de montrer la faiblesse de la sécurité actuellement, en plus d'accuser le Hamas de faire exploser le gazoduc, ce qui a été révélé dans des accusations sionistes officielles, mais le Hamas les a niées.
A découvrir aussi
- Belgique : paradis fiscal, pour les riches français
- USA LES VENDEURS DE MORT : golfe Persique: Washington veut armer ses alliés contre l'Iran (journal)
- DANS LA LIGNéE DE SARKO : La France prépare son intervention militaire au Sahel
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres