Nous prohibons la bombe atomique." (Ahmadinejad)
L'époque de la bombe A, cette arme la plus laide et la plus prohibée, est bel et bien révolue.
Ethiquement parlant, nous la prohibons.", c'est ce qu'a indiqué, mardi après-midi, heures locales, le Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, lors d'une conférence de presse, à New York. "Tout individu qui fabrique ces bombes, les prolifère, les stocke et menace les autres avec de telles armes, commet un acte blâmable, selon nous.", a souligné le Président Ahmadinejad, avant d'ajouter: "Si ces armes étaient efficaces, pourquoi n'ont-elles pas pu aider l'Amérique, en Irak et en Afghanistan, pourquoi n'ont-elles pas pu empêcher l'effondrement de l'URSS?"
"Le régime sioniste dispose, lui aussi, de plus de 200 ogives nucléaires. Alors pourquoi ces armes ne l'ont pas aidé à Gaza?", s'est encore interrogé le président iranien, pour qui, l'époque de la bombe atomique est révolue. "Maintenant, c'est l'ère de la pensée, de la logique et de l'humanité.", a-t-il ajouté. "Ceux qui stockent ces armes des plus inhumaines ont mis en danger leur propre peuple et le monde entier. Nous sommes contre le principe de l'arme atomique.", a-t-il précisé. "Notre devise est: "L'énergie nucléaire pour tous, l'arme nucléaire pour personne.", a réitéré le Président Ahmadinejad.
A découvrir aussi
- Grippe Porcine : Vaccination Des Enfants Dans Les Ecoles US Remise En Question, Effets Secondaires Inquiétants En GB Chez Plus De 50% Des Enfants Traités Au Tamiflu
- L'Onu réclame aux USA une enquête sur les documents de WikiLeaks
- ELECTION BIDON 2012 : Algérie: Un scrutin émaillé d’irrégularités
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres