VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

OVNI, sur Brienne

OVNI, sur BrienneCe n’est pas un avion ou un bout de lune, Patrick, habitant de Brienne, en est persuadé. Alors qu’il rentrait de Troyes, son regard a été attiré par une vive lumière, dans le ciel. «Il était aux environs de 20h45. J’arrivais aux abords du collège, quand j’ai vu cette tache. Elle se situait à l’ouest de Brienne-le-Château et paraissait statique, même si je pense qu’elle était très éloignée de la commune. Dans tous les cas, cette lueur émettait une lumière, particulièrement, intense». Patrick ne croit pas aux rencontres du troisième type, il se saisit de son appareil photo et prend plusieurs clichés de la lumière, afin de l’envoyer à la gendarmerie et aux services de météo France. Mais s’il ne sait pas ce que c’est, il sait ce que la lumière n’est pas «je connais le secteur, il n’existe pas d’antenne à cet endroit. Ce n’était pas la lune non plus: j’ai regardé, elle se trouvait dans mon dos. Quant à un avion, j’en ai déjà vu: ça bouge, ça clignote et … ça n’émet pas une telle couleur».


30/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres