VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Patrick Sébastien: "TF1 est aux ordres de l'Etat"

Ajouter à mon journal
12:05   

 

Patrick Sébastien est connu pour être un animateur qui ne mâche pas ses mots. Et il l'a prouvé une nouvelle fois dans une interview accordée à TV8, un hebdomadaire suisse.

L'animateur du "Plus grand cabaret du monde" sur France 2 balance à la fois sur TF1 et sur le gouvernement.

Au sujet de Nicolas Sarkozy, il déclare "la chose qu'il a le plus créer dans ce pays, c'est le désespoir et le désespoir il n'est pas filmable. On ne va pas à la télé - et on ne vous invite surtout pas d'ailleurs - pour dire "je suis désespéré". Avant d'ajouter "Il y a bientôt plus que des interdits! [...] Tu peux pas foutre un pied dehors sans avoir dix flics à Paris qui servent à rien! Tout est interdit, tu ne peux plus t'amuser, tu ne peux plus fumer, tu peux plus... il faut penser comme ça!"

Patrick Sébastien fait également allusion aux émissions telle que Secret Story dans son coup de gueule: "Les mômes, cette putain de jeunesse, au lieu de construire quelque hose, de démolir et de reconstruire quelque chose pour eux, ils se posent le cul devant Secret Story toute la soirée pour regarder ds mômes aussi crétins qu'eux!"

Quant à TF1, il déclare "Le premier pouvoir à la télé, c'est TF1 [...] TF1 est aux ordres de l'Etat. [...] La motivation des patrons du service public c'est de garder leur place. La motivation de TF1, c'est de faire du blé. [...] Le service public sans pub, c'est une magouille gouvernementale pour faire un cadeau à Bouygues. [...] on est dans une société très corrompue, c'est le copinage, le lobbing qui marche, et moi, ça fait trente ans, malgré les résultats que je fais, je suis obligé de me battre, d'arracher une case pour produire mes émissions."

Patrick Sébastien s'exprime également sur son avenir: "Je ne me battrais pas [...] je suis à la merci du premier petit con venu délégué par Sarkozy qui va prendre la chaîne et qui va dire: "Celui -là, je l'aime pas, on le jette !" .




13/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres