VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Sadique, Violente, Inhumaine - Vidéos De Garçons Irakiens Violés, Sodomisés Qui Hurlent - Voilà L'Amérique Qu'Obama Veut Cacher

Elles doivent être horribles. Tellement violentes, en fait, tellement obscènes, allant à l'encontre de tout principe basique de décence humaine, au point que le Président Barack Obama a cherché aujourd'hui à bloquer la divulgation de centaines d'images montrant des prisonniers en Irak et en Afghanistan maltraités, violés, torturés. Il a changé sa décision - ll était en faveur de la décision de publier plus de preuves de ces crimes de guerre commis sur ordre de W. Bush et Dick Cheney - après que des commandants militaires l'aient mis en garde sur le fait que les images pourraient enflammer le sentiment anti américain et mettre en danger les troupes US.

Mais, c'est bien pire que cela. La réalité la voilà : le sentiment anti américain ne peut pas être plus "enflammé" qu'il ne l'est déjà au Moyen Orient, en Afghanistan, et au Pakistan. Notre politique de bombardements sans distinction, après qu'une "cible" ait été repérée, a causé la mort de centaines d'hommes, femmes et enfants à la fois au Pakistan et en Afghanistan. Notre politique de fournir des armes de terreur- tel les bombes au phosphore blanc , les avions de combat sophistiqués, les masses de tanks capables de détruire tout sur leur passage, les explosifs emballés dans de l'uranium appauvri- pour être utilisés par Israël contre une population palestinienne sans défense, est connue partout au Moyen Orient, partout dans le monde, à l'exception, bien sûr, d'ici aux Etats Unis.

Non. La publication des photos et vidéos dont il est question fera certainement plus que "d'enflammer le sentiment anti américain et mettre en danger les troupes US". Si on doit croire les articles qui ont commencé à circuler il y a 4 ans, des articles de journalistes d'investigation tels Seymour Hersh, la publication de ces images déclenchera une vague de haine anti américaine qui mettra en danger les vies non seulement des soldats US, mais également les vies de tous les Américains, civils, de même que le personnel militaire. Hersh, qui a aidé à révéler le scandale, a dit lors d'une intervention devant une convention de l'ACLU :

" Il y a certaines des pires choses qui se sont passées et dont vous n'avez pas connaissance, OK ? Vidéos, où il y a des femmes dedans. Certains d'entre vous on peut être lu qu'elles faisaient passer des lettres, des messages à leurs hommes... Les femmes envoyaient des messages disant : " s'il te plait vient me tuer, à cause de ce qui s'est passé". En fait ce qui s'était passé c'est que ces femmes avaient été arrêtées avec leurs jeunes garçons/enfants dans des cas qui ont été enregistrés. Les garçons ont été sodomisés, la caméra tournant. Le pire dans toutes ces vidéos que votre gouvernement possède, c'est le son de ces garçons hurlant. Ils (les membres de la famille criminelle des Bush) sont complètement terrorisés par le fait que cela va être dévoilé."

Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui à la Maison Blanche, le secrétaire de presse, Robert Gibbs, a dit aux reporters que le Président était inquiet que la publication des images puisse poser une menace à la sécurité nationale. En d'autres termes, ces photos et vidéos non publiées montrent des actes de degenerescence tellement viles qu'il n'y a aucune manière de les expliquer ou de les rationaliser. Elles contiennent des images d'enfants - certains d'entre eux des enfants de détenus - violés et sodomisés comme moyens pour obtenir des confessions des détenus adultes afin qu'ils révèlent les liens entre Saddam Hussein et Al - Qaeda, point sur lequel ont insisté Dick Cheney et George. W. Bush pour justifier les ordres qu'ils ont donné d'envahir et d'occuper l'Irak. "Des enfants de détenus violés et sodomisés comme moyens d'obtenir des confessions". Il y a cinq ans, témoignant devant le Congrès, Donald Rumsfeld, l'ancien secrétaire à la défense, tout aussi criminel, a dit que les photos et vidéos non montrées contiennent des actes " qu'on peut seulement décrire comme typiquement sadiques, cruels et inhumains".

Il y a deux mois, Hersh, parlant à l'Université du Minnesota, a dit ce qui suit en essayant de révéler encore plus à quel point Dick Cheney était incroyablement dépravé et hors la loi :

"Après le 11 Septembre, j'ai déjà écrit la dessus, mais la CIA a été trés impliquée dans des activités interieures contre des personnes qu'ils pensaient être des ennemis de l'état. Sans aucune autorité légale pour le faire. Ils n'ont pas encore eu à en répondre. Cela se passe encore aujourd'hui, là maintenant. Il y a eu une histoire publiée dans le New York Times qui, si vous l'a lisez attentivement mentionnait quelque chose de connu comme le Joint Special Operations Command - appelé le JSOC (Commandement des Opérations Conjointes Spéciales). C'est une branche spéciale de notre communauté menant des opérations spéciales qui fonctionne de manière indépendante. Ils ne rendent de comptes à personne, à l'exception à l'époque de Bush-Cheney, ils rendaient des comptes directement au bureau de Cheney. Ils ne rendaient pas de compte au chef d'état major des forces conjointes ou à Mr. (Robert) Gates, le secrétaire de la défense. Ils lui rendaient directement compte."

"... Le Congrès ne le supervise pas. Surtout, C'est un gang d'exécution d' assassinats, et cela se passe en continu. Juste aujourd'hui, dans le Times il y avait une histoire comme quoi son dirigeant, un amiral trois étoiles du nom de ( William H.) McRaven, a donné l'ordre de mettre fin à cela car il y avait tellement de dommages collatéraux. Sous l'autorité du président Bush, ils sont allés dans des pays, sans s'entretenir avec l'ambassadeur ou le chef local de la CIA, trouver des personnes inscrites sur une liste, il les exécutent puis s'en vont. Cela continue au nom de nous tous." (Caractères gras ajoutés par l'auteur).

Note

L'ancien chef du JSOC - le Lieutenant Général Stanley McChrystal a été nommé cette semaine en remplacement du général David McKiernan comme commandant US et commandant des forces de l 'OTAN en Afghanistan.

Torture de la CIA. Le viol et la sodomisation d'enfants. Envoyer des détenus dans des pays où les méthodes de torture sont médiévales à la fois dans les techniques utilisées et leur étendue. Des escadrons pour assassiner qui n'avaient de compte à rendre qu'à Dick Cheney. C'était votre pays. C'était votre pays aux mains d'un fou. C'est votre pays qui essaie désespérément de nier, de cacher, d'enterrer, les preuves de crimes de guerre d'une ampleur considérable.


19/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres