VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

SOYEZ VIGILANT: Un iPhone explose et blesse un jeune homme

Ajouter à mon journal
Un jeune Aixois de 18 ans a été blessé à l'oeil suite à l'explosion du iPhone de sa petite amie, révèle La Provence ce matin.

Alors que le couple discutait sur leur terrasse, l'iPhone 3G de Delphine, acheté deux mois plus tôt, s'est mis à crépiter. La jeune fille raconte l'avoir pris dans sa main à la suite de quoi "l'écran a commencé à se fissurer." 

Sa petite-amie l'a à son tour saisi: "je l'avais à 30 cm de mon visage quand j'ai senti comme un grain de sable dans l'oeil. Ça ne pouvait pas être autre chose qu'un bout de verre."

Romain se précipite immédiatement dans la maison où sa mère (médecin nutritionniste de formation) lui prodigue les premiers soins.

Suite à cet incident, heureusement sans gravité, Delphine essaie de comprendre: "je l'avais chargé la veille. Et je n'ai passé qu'un coup de téléphone le matin". Le couple confirme qu'au moment de l'explosion, il n'était ni en surchauffe et n'avait subit aucune chute.

C'est pourquoi la mère du jeune homme a immédiatement appelé le service des relations clientèle d'Apple: "La personne qui m'a répondu m'a certifié que ce n'était pas possible, qu'il n'était pas au courant qu'un iPod avait explosé à Liverpool. Il m'a même rétorqué que si je me fondais sur les informations fournies par Google, j'apprendrais aussi que les extraterrestres existent." 

L'assistance technique d'Apple explique de son côté: "Certains clients nous ont déjà parlé de batteries qui pouvaient chauffer sur les modèles 3GS. La plupart du temps, on remplace le produit. Mais nous n'avons jamais entendu parler d'un iPhone qui ait explosé."

La mère n'exclut pas de porter plainte...


12/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres